Aujourd'hui dimanche nous avons rejoint des collègues sur la plage de Palmeirinhas, à une petite heure au sud de Luanda. Delphine nous y conviait depuis longtemps mais nous devions attendre que Xavier ait son permis de conduire pour les suivre. Voilà chose faite!
C'était la première fois que nous retournions à la plage depuis notre agression à Mussulo, le 11 novembre, bein oui quand même! Alors nous avions un petit retard de bronzage qui est déjà bien comblé ce soir...
La plage n'est accessible qu'en 4x4, il y a une longue piste à emprunter et les derniers 100 mètres se font dans le sable. On a enclenché le mode 4x4 pour la première fois!
C'est un endroit vraiment très sympa, avec de belles vagues, une plage relativement propre et des petites cabanes de bois tout du long. C'est le rendez-vous de beaucoup de pêcheurs.
Nous avons passé une très bonne journée, les enfants se sont retrouvés et ont profité des vagues. Florence et Frédéric n'ont pas été très chanceux à la pêche mais il faut dire que la concurrence était rude! Et oui, une ban important de dauphins est arrivé à marée montante pour rafler la mise! Un spectacle inattendu et très impressionnant...