Ce matin, la tension est palpable... Hugo et Xavier avalent en vitesse leur petit dej et se préparent à la grande descente. Après un long trajet en 4x4, on s'installe devant les chutes. C'est juste super impressionnant. Les garçons partent avec les moniteurs le long des falaises pendant que nous nous installons en spectatrices.
Et c'est au tour de Hugo...
Saurez-vous le retrouver???
Et au tour de Xavier...
Ils étaient super fiers tous les deux. Encore plus quand ils ont reçu leur certificat du world guiness record!
On reprend la route vers 14 heures, bien plus tard que ce qu'on avait prévu. D'autant que là où nous allons, dans le parc de Selhabathebe, il n'y a plus de route goudronnée, plus de station service et un lodge perdu... La route va être longue!
Le réservoir d'essence se vide et nous savons qu'il y a une station à Qacha's Nek, ce qui nous fait un détour de 40 km... Nous décidons de les faire quand même. Nous trouvons la pompe sans difficulté, mais elle est vide... Il faut revenir demain nous dit la pompiste... C'est ballot!
Nous arriverons de nuit, en plein orage! Nous avions réservé ce lodge et un diner est censé nous être servi. Mais le générateur est en panne et tout est plongé dans le noir. Le gardien nous confie deux bougies et nous abandonne lâchement. Bon bein, qui dort dine...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire