jeudi 25 octobre 2012

Allez, on vous fait visiter...


Je l'ai promis à certains, la visite de notre chez nous... Bon on a attendu de ranger un peu parce qu'un chez nous Riou reste un chez nous Riou...

La chambre des grands Riou , un peu dépouillée...



La chambre du Mini Riou Hugo...




Montre moi ton bazar, je te dirai qui tu es... ou les détails de la chambre de Hugo






La chambre de Lou... entre l'enfance et l'adolescence... Vous remarquerez l'ordre qui y règne. C'est à la limite de la maniaquerie... Mais de qui tient-elle????






Zoé quant à elle n'a pas vraiment de chambre. Elle dort sur le palier (oui oui, vous pouvez faire un signalement à enfance en danger...). Mais elle a une petite salle de jeux pour elle toute seule! Bon elle a moins la culture du rangement que sa sœur...



Notre salle, avec en son centre, une énorme télévision... L'expat va nous changer les amis! Mais nous sommes contents malgré tout d'avoir toutes les chaines de canal+, France 2 et France 5, arte et Tiji! Non, nous n'avons pas TF1, nous ne sommes pas corrompus à ce point... Par contre nous devenons accros à "Faites entrer l'accusé". Quand nous rentrerons en France, nous prendrons un abonnement au magazine Détective...






Bon, je veux pas dire mais vous dérangez un peu Zoé là....
Vous avez remarqué les fauteuils? Ce sont presque les mêmes que ceux de Joé et Chandler dans Friends! On a adoré dès qu'on les as vus :) A Noël on achètera toutes les saisons d'Alerte à Malibu...

Le week-end dernier nous sommes allés acheter des objets d'art angolais chez une française qui connait des artistes locaux et qui organise une expo plusieurs fois dans l'année. Nous avons pu acheter de quoi égayer nos murs... Bon le souci c'est que nous ne savons pas encore comment les fixer aux murs, c'est ballot!

 Bon celui-là ma mère déteste... Si si maman, tu détestes!


Mais ça elle adore!




4 commentaires:

  1. et la cuisine? Simon est fan du lit de Zoé car maintenant il est à lui. Bon d'accord le tableau c'est pas ça mais il en faut pour tous les goûts? Bisous bisous Mamou

    RépondreSupprimer
  2. Incroyable!c'est donc ça la vie africaine ..le penthouse avec vue sur la capitale,le canapé design, le gardien au pied de la maison, les pool parties à gogo, la couplette de champ' avec le président, les tableaux des Picasso locaux ..mazette, tu avais un peu raison Méla...c'est Monaco sans Stef !
    Cela fait TOUJOURS autant plaisir de vous lire . Des bisous à toute la famille.
    Elodie

    RépondreSupprimer
  3. vous êtes plutôt bien installés ... tu as tout fourré dans les placards pour les photos !!!!! moi je suis comme Mamou pour les tableaux ... ET j'adore les fauteuils "friends" !!!!!!!!! biz PEG

    RépondreSupprimer
  4. Pas mal, pas mal, mais comme tu le dis un peu trop dépouillé, plus facile pour ranger, n'est ce pas ! alors le tableau avec les 3 tondus (e) j'aime un peu mais pas chez moi...........
    Bisous,
    PS/ J'aime le balcon, non en fait les terrasses........ et bravo encore pour le rangement.
    Chantaline

    RépondreSupprimer