mardi 20 novembre 2012

Ana

Nous avons trouvé notre bonne fée: Ana. La société de Xavier l'emploie pour nous aider à devenir de vrais expatriés pro colonialistes... Elle est chez nous de 7h à 15h et fait tout! Le ménage, le repassage et la cuisine. C'est une perle! Quand je rentrerai en France je ne saurai plus rien faire.
Elle m'est précieuse parce qu'avec elle j'apprends le portugais et la cuisine angolaise. Elle fait les courses avec moi et m'aide à acheter des produits locaux, parfois même aux marchandes de rue. Elle cuisine très bien et aime nous faire découvrir les plats typiques, comme ici le funge, une sorte de purée de mil accompagnant un ragout d'épinards ou un autre plat de poisson au lait de coco et au piment.






1 commentaire:

  1. t'inquiète !!! quand tu vas revenir à Noël, on s'en occupera de ta bouffe !!!!!!!!! bien frenchie ...... AU FROMAGE !!!!!!!!!! biz
    Peg

    RépondreSupprimer