lundi 19 novembre 2012

Ballade sur la rivière Kwanza

Nous avons terminé notre séjour dans la réserve de Quissama par une promenade en barque sur la rivière Kwanza. Nous avons vu beaucoup d'oiseaux et avons été très impressionnés par la présence de tant d'aigles pêcheurs. Et puis, après avoir cherché un bon moment, nous avons enfin trouvé un crocodile, bon d'accord, c'était un bébé d'à peine 30 cm mais nous étions les rois du monde!



















3 commentaires:

  1. ooooh mais on a mis son k-way breton quand même !!!
    biz Peg

    RépondreSupprimer
  2. Hey dites ?! Y a des crocodiles ? Non moi je dis ca , c est juste pour ne pas me sentir trop depaysee quand je viendrais vous visiter. Et des meduses, vous en avez des meduses ? Biz. Eva

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Les petits, bon je vois que vous êtes des téméraires, les enfants sont de plus en plus beaux.
    Mélanie, j'espère que tu as eu mon bon anniversaire, mais au cas où, encore une fois bon anniversaire, pour une fois je n'avais pas loupé la date, mais je ne le vois pas sur facebook.
    Bisous,
    PS / Xavounet, tu es son héros,l'homme qui contrôle la situation, c'est important pour une femme

    RépondreSupprimer