mercredi 6 février 2013

Tentative culinaire du we: la mousse de Maracuja

Prenez des maracujas bien mûres (donc pas celles qui ont une peau trop lisse, désormais je le saurai...), des citrons verts, pressez le tout. Collez-moi tout ça dans le blender avec de la crème liquide et du lait concentré. Puis hop! au frigo...
Expérience réussie! On en redemande...




2 commentaires:

  1. Slurp! Dis-moi Méla, c'est la superbe machine à dessert que je vois sur le côté. Crèmes au chocolat façon grand-mère, petits-suisses-trop-chiants-à-faire etc... Riz au lait béton et semoule qui coule au fond du pot ? J'essaie de la dompter cte machine mais elle est coriace la bête!

    Si tu veux des ingrédients (genre semoule fine ou ferments) dis le moi et je transmettrais à Xavier la prochaine fois qu'il viendra. J'ai aussi de la levure pour toi.

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Non mais tu rigoles elle est super cette machine. Je fais des yaourts divins et des crèmes au chocolat dignes de la laitière et son bonnet blanc! Le reste je tente pas, tu as raison ça a l'air coriace!
    Je termine la levure que tu m'as donnée mais en attendant de te voir je pourrai en trouver ici. Par contre pour la farine de blé c'est plus dur, il y a beaucoup de farine de maïs ici, moins de farine de blé pour le pain!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer