jeudi 21 mars 2013

Maurice... visite du jardin botanique de Pamplemousse


 Bon alors là j'ai fait plein de photos pour vous les Aubry... Magnifique jardin botanique! Ne me demandez pas les noms des plantes, je n'ai rien retenu :)




Ah si! Voici la saucisse de l'arbre à saucisses... J'ai quand même retenu quelque chose!











Petite leçon de choses...












 

7 commentaires:

  1. bonjour, Melanie c'est Lilou Bourdelas, tu vas bien? Tu me manques beaucoup et à Heidi aussi .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lilou!
      Vous me manquez toutes les deux aussi! Je passerai vous voir à l'école la dernière semaine avant les vacances d'été... En attendant je vous fais de gros bisous

      Supprimer
  2. Il faut me réanimer. Je suis raide morte, là, par terre. Morte de JALOUSIE! Mais où sont les plantes herbacée ? Il n'y a que des arbres là-bas ?

    RépondreSupprimer
  3. Eh eh!!! Moi je propose un stage de l'amicale à Maurice l'an prochain ;) Comme ça tu viendras chercher les herbacéeS!
    Allez, réanimez-la maintenant!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Les plantes "plats à tartes" posées sur l'eau sont des Victoria regiae et la fleur que montre Xavier est un Lotus ! Le reste ????

    RépondreSupprimer
  5. Super moi j'aime les plantes mais j'ai préféré les tortues!!!bisous

    RépondreSupprimer