samedi 14 mars 2015

Voyage dans le Lesotho (jour 7)

Pour se préparer à faire la plus grande descente en rappel du monde, Xavier, Hugo et Lou doivent s'entraîner sur une "petite" descente de 25 mètres de haut. Le guide leur dira ensuite s'ils pourront envisager de faire la grande de 204 mètres (gloups...). Zoé et moi prenons les photos, il fallait bien qu'on se sacrifie :)
Lou est un peu en stress mais descend bien, trois fois de suite. Hugo n'a absolument pas le vertige, ni peur de grand chose d'ailleurs (sauf de sa mère...), il descend d'un seul trait. Xavier est impressionné par ses enfants, du coup il est obligé de faire bonne figure!




















Et pendant que certains s'amusent, les Basothos continuent leurs activités et jettent un regard perplexe en passant...

 



C'est décidé, Hugo et Xavier feront la grande descente le lendemain matin... Autant vous dire que la tension aura le temps de monter d'un cran! Lou hésite mais préfère ne pas la faire. Elle le regrettera quand même le lendemain mais se promet de revenir la faire plus tard... 
Comme la journée est bien ensoleillée, on embarque le pique-nique et partons pour plusieurs heures de rando le long de la rivière jusqu'en haut des chutes puis nous remonterons par la montagne. Superbe!









 Xavier est trempé... Il a un peu de mal à traverser les rivières de pierres en pierres... Hé hé!











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire