mardi 30 avril 2013

Course contre la faim

Samedi 1er juin, les élèves du lycée français vont courir 5 km pour réunir des fonds pour l'association Action contre la faim. Le principe est le suivant, les enfants cherchent des parrains avant la course. Ces derniers font une promesse de don aux coureurs. Une fois la course terminée, les élèves récupèrent les dons auprès de leurs parrains.


Aujourd'hui, les enfants ont fait le tour de l'immeuble pour trouver des parrains. Au bout d'une petite heure, ils avaient réuni la coquette somme de 380$! De quoi rendre fous nos pauvres pompiers et leurs calendriers!

Mais bon, c'est pas le tout mais va falloir courir maintenant! 5 km... je ne parierai pas sur Zoé ;)

 
Si vous souhaitez aussi miser sur les petits Riou et devenir de gentils donateurs, vos promesses de dons sont les bienvenues par mail (melariou@yahoo.fr). Je vous expliquerai alors comment faire votre don... (bein oui, faut que je me renseigne quand même!)

1 commentaire:

  1. Moi je sais que ma petite Zoé d'amour va réussir la course contre la faim, mais avec ses petites jambes elle ne pourra allez très loin, le principal est de participer. Je croie aux petits Riou que j'adore, ils tiennent de leur grand-mère. Oui Xavier! A bientôt sur Skype. Mamou

    RépondreSupprimer